top of page

Mon histoire

L'humain étant au centre de mes valeurs, j'ai commencé ma carrière en tant qu'infirmière de soins intensifs en Oncologie. 
Je me suis ensuite dirigée vers des entreprises internationales, dans lesquelles le fil rouge de mon travail restait l'écoute active et la réponse aux besoins. 
En 2014,  après un burn-out et quelques surprises que la vie m’avait réservées, j’ai décidé de réfléchir sur les vraies valeurs de la vie et me suis totalement remise en question: je suis revenue vers l'humain. 
Je me suis alors lancée dans des formations: spécialisation de médiatrice (en trois ans), certification de Maître praticien en coaching mental à l'Académie de Coaching Mental, différentes formations en Hypnose (Ericksonnienne, de communication, hypnose de la douleur au centre Créa sur le campus d'Erasme de l'ULB et dernièrement, au centre de formation Prismes pour une certification de PDMY, issue de l'EMDR).
Mon expertise de vie, associée à mes  nombreuses formations ciblées, me permettent, jour après jour, d'être au plus près et au plus vrai de mes patients.

Coffre cassé
bottom of page